La 20e Rencontre des Amis de la 2 CV

20EME RENCONTRE DES AMIS DE LA 2 CV

© Philippe Hazan / 2CV Magazine

La 20e Rencontre des Amis de la 2 CV aura lieu à Alcaniz, une ville de 15 000 habitants (presque trois fois plus que Salbris), située dans la province de Teruel et appartenant à la communauté autonome d’Aragon.

Les dates seront théoriquement du 31 juillet au 4 août 2013 d’après les informations recueillies à Salbris, mais elles restent à confirmer. En Espagne, le mois d’août est considéré comme le plus chaud de l’année avec des températures moyennes dans cette région descendant rarement sous les 30 °C.

L’Espagne était demandeur depuis 2003 et c’est donc avec plaisir que les organisateurs ibériques présents à Salbris ont accueilli le vote les consacrant comme organisateurs de cette manifestation majeure. L’expérience de la France pour cette Mondiale 2011 leur sera sans doute utile, voire indispensable, tant il est vrai que le record de 7 036 véhicules sera difficile à battre. Pour informations, Alcaniz se situe à 1 050 km de Paris par les voies rapides, c’est à-dire essentiellement en empruntant les autoroutes.

Bernard Marie Thomas

Les commentaires sont fermés.